• A A A
  • FR

L’interface d’administration du Vienna Test System

Claire, conviviale, détaillée

Le Vienna Test System exploite tous les avantages des tests numériques. Il vous permet de « travailler » avec vos données. Avec mention ! Vous n’êtes pas lié à des présentation de test et à des évaluations rigides, mais vous pouvez effectuer des modifications en toute flexibilité, en fonction de vos besoins.

L’organisation de l’interface utilisateur du Vienna Test System y contribue. Ses onglets clairs, agencés intuitivement, permettent de s’orienter facilement et de passer aisément d’une fonction à une autre. La convivialité, l’interface flexible et la simplicité d’utilisation constituent depuis toujours les piliers de la conception du Vienna Test System.

Chaque test et chaque test set possèdent leur manuel détaillé. Il en est de même pour chaque version spécialisée du Vienna Test System (HR, NEURO, TRAFFIC, SPORT). Nous vous faisons volontiers parvenir les manuels requis. Contactez-nous à l’adresse : info@schuhfried.com 


Découvrez plus en détail comment le Vienna Test System peut vous aider :

Tester dans la boutique en ligne

Vous n’effectuez qu’occasionnellement des tests ? Dans ce cas, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Testez sans installation, sans logiciel d’administration, sans location de serveur. Vous payez uniquement les tests réellement effectués. Pour ce faire, inscrivez-vous dans la boutique en ligne SCHUHFRIED et sélectionnez les tests ou les tests sets désirés. Deux possibilités s’offrent ensuite à vous pour la présentation de test :

Open mode:

Vous envoyez un courrier électronique au sujet de test ; il comporte un lien qui permettra au sujet de démarrer le test. Une fois le test terminé, vous recevez les résultats du test sous forme de compte-rendu PDF standardisé par e-mail.

Controlled mode:

La présentation du test démarre directement sur votre ordinateur. En tant qu’administrateur de test, vous êtes la seule personne à posséder les données de connexion et donc la seule personne à pouvoir sélectionner le test et le donner au sujet de test. Vous savez ainsi exactement qui passe le test. Vous pouvez ensuite consulter les résultats du test dans un répertoire dans la boutique en ligne de SCHUHFRIED.