• A A A
  • FR

Partenaires


SCHUHFRIED couvre tous les domaines du diagnostic psychologique ainsi que de la thérapie cognitive et s’appuie sur un vaste réseau dans l’univers scientifique.

Les tests sont élaborés par l’entreprise elle-même, ils peuvent aussi être le fruit de coopérations scientifiques ou provenir d’auteurs renommés (Raven, Eysenck, Beck, Sturm, Kubinger, etc.). Vous trouverez ici un aperçu de nos partenaires :

Coopération avec des instituts universitaires

Coopération avec des entreprises/organismes

L’entreprise Dr. Schuhfried Medizintechnik produit et commercialise des appareils d’électrothérapie, d’électrostimulation, de thermothérapie, d’hydrothérapie, de diagnostic, d’entraînement musculaire et d’endurance.
Institut Max Planck de psychiatrie
Institut allemand de recherche en psychiatrie
Le Neurologische Rehabilitationszentrum Rosenhügel est un centre spécialisé dans la rééducation neurologique et neuropsychologique.
Cette société gère des cliniques et des instituts dans les domaines de la rééducation, de la médecine intensive, des soins infirmiers, des soins ambulatoires, des articles médicaux ainsi que de l’enseignement et de la recherche.
Experconnect permet aux entreprises d’identifier en interne les experts seniors de demain, de les informer de manière individuelle et personnalisée et de les préparer à rester actifs dans leur entreprise même après leur départ à la retraite sur la base de projets.
Neurotraffic offre des services de recherche et de conseil dans le domaine de la sécurité routière, de la mobilité et de la santé.
Salvus s.r.o. est le plus grand centre de psychologie de la circulation à Bratislava en Slovaquie. Il propose les conseils de psychologues cliniciens et est le principal fournisseur de formations destinées au grand public.
L’institut de psychologie de la circulation « sicher unterwegs » a été fondé en 2006 et offre, entre autres, des services en psychologie de la circulation tels que formations de suivi, campagnes de sécurité routière ou programmes d’éducation sur la mobilité et la route.
iDrive propose des services de psychologie de la circulation pour les particuliers, les entreprises et les organismes. Par exemple : des stages thérapeutiques contre la peur de la conduite, des conseils en mobilité, des formations en sécurité routière…
En coopération avec des psychologues de la circulation, INFAR propose des formations de suivi, des études en psychologie de la circulation et des stages pour enfants sur la sécurité la routière.
La Gesellschaft für Neuropsychologie e.V. représente les intérêts des psychologues diplômés travaillant comme neuropsychologues dans la recherche, l’environnement clinique, l’industrie pharmaceutique et la médecine légale.
La société Angewandte Psychologie und Forschung GmbH offre divers services tels que formations de suivi, coaching en circulation routière, examens en psychologie de la circulation et tests d’aptitude psychologiques.
Le BBRZ (centre professionnel de formation et de rééducation) accompagne les personnes qui reprennent le travail après un accident ou une maladie.
Association irakienne de psychothérapie